• Lettre de Edouard Tête ovale

    Cher frère,


    Bonjour mon frère je suis ici sur l’île mystérieuse avec ma classe j’espère que tu vas bien. Moi en
    tout cas je vais bien, dis à maman que je vais bien embrasse-la pour moi. Nous sommes bien installés
    à côté des gros requins et des monstres chats sans oublier les cannibales. En vrai je m’en fous
    totalement de vous sauf toi et mes chiens embrasse les.

    EDOUARD TETE OVALE


    PS: J'ai besoin de ma switch et bingo priorité switch merci.


  • Commentaires

    1
    Edouard tête ovale
    Lundi 29 Mars 2021 à 13:09
    Très beau blog
    2
    Lundi 29 Mars 2021 à 19:19

    Merci M. Tête Ovale !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :